Les livraisons sont effectuées en France Métropolitaine à l'adresse que vous avez indiquée au moment de valider votre commande (votre domicile ou le dépôt de St Fons).
Nous avons choisi la solution Chrono 13 de Chronopost afin que vos colis soient transportés dans les conditions les plus adaptées possibles et surtout rapidement afin de réduire l’exposition des bouteilles aux trop fortes ou trop basses températures à certaines saisons.
Nous avons prévu deux expéditions par semaine en évitant les vendredis afin d’éviter au maximum que les bouteilles ne passent le week-end dans un entrepôt. Elles seront bien mieux sur votre table…
Vos bouteilles sont conditionnées dans des emballages soignés et protégés avec croisillons de calage. Ce qui représente 4 épaisseurs de carton par bouteille (2 épaisseurs pour le carton et 2 épaisseurs pour le croisillon) pour plus de maintien pendant le transport.
Grâce au module Predict développé par notre partenaire logistique, vous recevrez, une notification de livraison à la prise en charge du colis. Vous pourrez ainsi modifier auprès de Chronopost la date de livraison initiale (dans un délai maximal de 6 jours ouvrés à compter de la date initiale).
Il arrive que le numéro de suivi mette un peu de temps à se mettre à jour. Si ce problème persiste ou si votre colis s'est perdu, nous vous remercions de nous contacter à contact@vinogram.fr.
Les commandes et donc les livraisons à domicile se réalisent par 6, 12, 18 ou 24 bouteilles uniquement. Pour les commandes supérieures à 24 bouteilles, merci de nous contacter afin que nous organisions la livraison dans les meilleures conditions contact@vinogram.fr ou 07 61 55 57 92.
Les commandes et donc les livraisons en point relais se réalisent uniquement pour 6 bouteilles.
Les tarifs d’expédition sont les suivants :
Les commandes et donc les livraisons se réalisent par 6, 12, 18 ou 24 bouteilles uniquement.
Vous pouvez retirer gratuitement votre commande dans nos locaux de Saint Fons.
VINOGRAM: Les VINS de A à X
La Coursive d’entreprises
7 rue Robert et Reynier
69190 SAINT FONS
Nous vous remercions avant de valider votre commande de nous contacter afin de convenir d’un rendez-vous, il devra avoir lieu dans les créneaux suivants: du lundi au vendredi de 8h à 19h.
Nous vous confirmerons le rendez-vous de retrait par mail.
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la Commande pour annuler celle-ci et ainsi exercer votre droit de rétractation.
Vous disposez alors d’un délai de 14 jours pour nous restituer les produits objets de la commande, dans leur état.
Pour pouvoir faire l’objet d’un remboursement, les produits retournés doivent être ceux de la commande, dans leurs emballages d'origine le cas échéant (certaines cuvées sont livrées dans des étuis) et en parfait état. Tout produit abîmé, incomplet, endommagé ou dont l’emballage serait détérioré ne sera pas repris et/ou ne fera pas l’objet d’un remboursement intégral.
En particulier, et sans que ces précisions ne soient exhaustives, nous ne procéderons pas au remboursement des produits dont les étiquettes sont tâchées ou déchirées ou lorsque les produits ont fait l’objet d’une tentative d’ouverture.
L'adresse de retour est : Les Vins de A à X, 7 rue Robert et Reynier 69190 Saint-Fons.
Les frais de retour, autrement dit les frais d’expédition en cas d’exercice du Droit de Rétractation, quels qu’ils soient, sont à la charge exclusive du client.
Les frais d’expédition que vous avez réglés lors de la commande vous sont intégralement remboursés sauf en cas de renvoi d’une partie de ladite commande. Dans ce cas, nous remboursons les frais de livraison au prorata du nombre d’articles renvoyés.
Les conditions d’exercice du droit de rétractation sont détaillées à l’article 8 de nos Conditions Générales de Vente.
Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation ci-après :
À l'attention de Les Vins de A à X, 7 rue Robert et Reynier, 69190 Saint-Fons, contact@vinogram.fr
Je vous notifie par la présente ma rétractation de la Commande portant sur la vente ci-dessous :
Commandé le /reçu le :
Nom du (des) consommateur(s) :
Adresse du (des) consommateur(s) :
Date :
Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :